Prix
Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis.
Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable lors de l’achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement.
Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, ou à une usure normale.

Disponibilité 
Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Mauro Traiteur.

Modalités de paiement
Méthodes de paiement : paiement TWINT, Visa, Carte PostFinance, PostFinance e-finance, .

Livraison et transport
L’envoi des articles disponibles est effectué par
Mauro Traiteur. Frais de livraison gratuite dès 60.- d’achat.
A NOTER :
Mauro Traiteur ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.

Réclamation & Garantie légales

Si des produits sont livrés avec des dommages visibles au niveau de l’emballage ou du contenu, le client doit immédiatement en aviser le livreur et refuser la réception nonobstant ses droits liés à la garantie pour défauts. Le client doit impérativement se faire remettre par le livreur un avis de confirmation de dommage. Tous les dommages liés au transport doivent en outre être signalés immédiatement à Mauro Traiteur.

Par ailleurs, il incombe au client de contrôler immédiatement les produits commandés à la réception et de les stocker correctement. En cas de défauts ou de divergences par rapport à la commande, il convient d’en aviser le service clientèle de Mauro Traiteur le jour même de la livraison soit par téléphone au +41 (0) 21 903 37 41 soit par e-mail à contact@maurotraiteur.com. Par la suite, seuls des vices cachés peuvent encore faire l’objet d’une réclamation et doivent être immédiatement communiqués après leur découverte au service clientèle de Mauro Traiteur. Le montant payé par le client pour la marchandise défectueuse est crédité sur le compte client. Mauro Traiteur se réserve le droit d’exiger une preuve du défaut.

Protection des données
Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

Droit applicable et for juridique
Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement NOM DU DISTRICT  ¹ 

¹ Le for juridique est pour une personne physique, celui de son domicile et pour une personne morale (entreprise inscrite au registre du commerce), celui de son siège. Cliquez-ici pour trouver le Tribunal d’arrondissement correspondant à votre localité pour la canton de Vaud.